A Séville
Un spectacle de flamenco pour donner le ton et la " fiesta " durera jusqu'à l'aube avec, selon la tradition espagnole, douze grains de raisins à avaler au rythme des douze coups de minuit. A Séville, chaque soir est une fête, dans les bistrots modestes et branchés, on pousse les tables pour danser la " sevillana ".
A Venise
Musique et gastronomie : La Traviata de Verdi se donnera le 31 décembre en matinée au théâtre Malibran et, en soirée, Giovanni Ciresa officiera au piano du De Pisis
A Vérone
Avant la liesse sur la place des Arènes et le dîner, c'est en privé que s'ouvriront les festivités : aria de Bach, Schubert, Mozart... en l'église San Fermo Piccolo, spécialement réservée. Des visites commentées de l'exposition de crèches, des monuments et des musées ponctuent cette escapade avec Intermèdes.
A Vienne
Des valses de Strauss pour le concert de la Saint-Sylvestre par l'orchestre philharmonique de Vienne. Chaque année, c'est un moment privilégié.
A Berlin
Calme et raffinement au Brandenburger Hof, le Relais & Châteaux berlinois. Outre le réveillon gastronomique, le brunch du nouvel an pétillant et l'accueil tout de fleurs, champagne et chocolats.